h1

Et ils furent bons !!!

mai 14, 2012

Vendredi et samedi soirs, la salle des fêtes de Vienne-en-Val a tressailli des rires d’une centaine de spectateurs pour chaque soirée. En effet, les groupes primaires, ados et adultes de la troupe RamDam sont montés sur les planches pour leur première. Je n’en doutais pas, même si j’ai toujours, au fond, quelque appréhension parasite, et ils ont été bons !

L’école des Contes, pièce interprétée par les plus jeunes, a transporté le public dans un univers coloré et pailleté où les princesses apprennent l’orthographe pendant que le Petit Chaperon Rouge (gothique !) n’a pas peur du loup. Lie to Milk, parodie jouée par les ados, a fait grincé quelques dents et prendre l’air aux autres (pour les sourires). Et le Malaise en Chantier, comédie interprétée par les adultes, a révélé que la fourberie et la pingrerie sont souvent les victime du bon sens et de l’humour.

Le spectacle continue ce week-end avec Lie to Milk et Sans Cafèt’ Fixe, vendredi soir ; l’École des Contes et Sans Cafèt’ Fixe, samedi soir ; ainsi que le Malaise en Chantier, pour les deux soirs.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :