h1

Présentation enchaine

septembre 20, 2010

Pour ados et adultes

Les comédiens se placent en cercle ; le maître de jeu lance l’animation en se plaçant au centre :

« Bonjour. Je suis Cécile et je dis bonjour à Charline »

Le maître de jeu prend la place de la comédienne (du comédien) dans le cercle et la comédienne (le comédien) poursuit :

« Bonjour. Je suis Charline. Cécile m’a dit bonjour et je dis bonjour à Orianne.»

À tour de rôle tous les participants de l’atelier doivent passer :

« Bonjour. Je suis Orianne. Cécile a dit bonjour à Charline qui m’a dit bonjour et je dis bonjour à Marie. »

oOo

Amnésiques s’abstenir !

Laisser un commentaire

