h1

BerdigneBerdogne 2010

septembre 7, 2010

Et oui ! Sans le savoir, dimanche après midi, lors de la grande fête solognote de l’UCPS, Berdigne Berdogne, qui avait lieu à Tigy, une cinquantaine de personnes a constitué une troupe TraKentroKeuse, l’espace d’un défilé de mode !!!

L’accompagnement par trois musiciens, dont Jean-Bernard et sa fille, a donné à ce défilé un air d’antan à la fois nostalgique et tonique.

Pour présenter toutes les tenues portées par des bénévoles enthousiastes et enthousiasmants, Patrick a su, comme d’hab’, investir avec talent un texte que j’ai pris beaucoup de plaisir à écrire.

Muriel a emporté le public en prêtant sa voix à ma chanson des lavandières, sur la mélodie d’À la claire fontaine.

Les noceux ont aussi remporté un franc succès…

… Ainsi que tous les professionnels de l’ancien temps.

Travailler pour et avec toutes les personnes qui ont contribué au succès de ce défilé hors du commun a été, pour moi, une grande et belle expérience. Que ceux qui m’ont accordé leur confiance pour la rédaction du commentaire et la mise en scène soient assurés, ici, de ma gratitude !

Laisser un commentaire

