h1

Woahcances, j’écris tout…

août 16, 2009

Voilà ! Dernier farniente avant la reprise…

C’est vrai que je n’ai pas été très prolixe depuis ces semaines d’été, mais je serai carrément absente de la toile pour les quinze jours qui viennent : je décroche le clavier, je déserte le clapier pour un repos (pas forcément mérité, qui sait ?). Mais je reviens à la rentrée, gonflée à bloc, avec (je l’espère !!!) quelques nouveautés à présenter.

Et oui ! Entre repos et dodo, entre sirotage et ventripotage, il me faudra écrire, et dire, et rire…

Bonnes woahcances à ceux qui les commencent !

Et bon courage à ceux qui ont déjà repris !!!

One comment

  1. Bonnes vacs également et reviens en pleine forme pour nous écrire la prochaine……

    Bizzzzzzzzz
    Mag



Laisser un commentaire

