h1

Bavazaka

mai 27, 2009

Pour enfants

mais les plus grands peuvent s’y essayer aussi !

Exercice pour la voix : Le maître de jeu doit connaître la chanson.

« Buvons un coup ma serpette est perdue
Mais le manche, mais le manche
Buvons un coup ma serpette est perdue
Mais le manche est revenu »

Faire chanter les comédiens en remplaçant les voyelles (exemple : un groupe chantera en « a », l’autre en « i »; un en « ou », l’autre en « oin »; un en « on » l’autre en « in »). Puis tenter en canon…

Pour « a » : bava’za ka ma sarpatt’a parda – ma la macha, ma la macha – bava’za ka ma sarpatt’a parda – ma la mach’a ravana

Laisser un commentaire

